Owl and Beard : le retour

Last Updated on 12 mars 2020 by OwlandBeard

Après quelques mois d’absence, nous sommes heureux de t’annoncer notre retour officiel dans le game ! « Mais qu’ont-ils fait pendant tout ce temps ? », « où sont-ils aujourd’hui ? » … On sait que plein de questions te taraudent mais ne t’en fais pas, dans cet article on t’explique tout.

Notre situation de l’époque

Si tu ne nous suivais pas encore ou si tu as simplement oublié, aux dernières nouvelles nous étions installés à Londres depuis plus d’un an. Je m’étais lancée depuis quelques mois en freelance dans la rédaction et le community management et Alex m’avait fraîchement rejoint pour étoffer notre panel de services en marketing digital. Les plans étaient plutôt simples : bien kiffer notre vie. Et pour le coup, c’est ce qu’on a fait !

Depuis cette époque au pays des bisounours, les choses ont un peu (beaucoup) changé.

Nous ne sommes plus en Angleterre

Eh oui ! Depuis le 27 juin 2018, nous sommes de retour en Haaauuuts de Fraaance. Si nous avons décidé de quitter la merveilleuse ville de Londres, ce n’est pas par lassitude mais parce que cela faisait quelques mois que plusieurs projets nous appelaient en France.

Nous avons donc quitté notre spacieuse villa de Notting Hill (bullshit) pour regagner joyeusement la maison de nos parents. L’objectif était de se donner le temps de développer ces fameux projets et de voir où cela menait.

La freelance continue toujours

Pour ma part, la freelance continue depuis mon lancement en 2017. Mes prestations ont quelques peu évolué vers la gestion de projets éditoriaux, le conseil et la stratégie en content marketing mais je réalise toujours des missions de rédaction, traduction et social media.

Jusque-là, je suis plutôt contente de l’évolution de ma société, j’ai eu la chance de travailler pour des entreprises qui font rêver et des projets très cool.

Et comme tu l’as sûrement compris, Alex a opté pour un chemin différent…

Alex devient chirurgien

Et là tu te dis : « mais comment ? ». Oui, c’est une petite blague pour blacklister ceux qui ne liraient que les titres. Mon dieu que je suis drôle ! Blague à part, Alex a bel et bien arrêté la freelance pour se consacrer à… une formation de préparateur physique, qu’il fait en parallèle d’un poste de manager dans un magasin La Foir’Fouille pour soutenir l’entreprise familiale.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Alex a toujours été passionné par le sport, il a donc courageusement décidé de se réorienter pour faire un métier qui le prendra vraiment aux tripes. Monsieur a commencé la formation PPRN (Préparation Physique Récupération et Nutrition), en octobre dernier à Paris. Jusque-là, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est plutôt conquis.

Et après ?

On a des projets plein la tête, mais une chose à la fois ! Pour le moment, comme tu l’as surement vu, le blog est tout frais et prêt à raconter de nouvelles histoires. Des dizaines d’articles lifestyle, voyage et entrepreneuriat sont déjà prévus et évidemment chaque point que l’on vient de résumer fera l’objet d’un article dédié pour t’explique plus en détails.

C’est le moment de te (re)souhaiter la bienvenue, on espère que tu prendras ton pied à nous lire. A la semaine prochaine petite perruche !

Clo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut