Last Updated on 16 juin 2017 by OwlandBeard
Situé dans le quartier de East End, en brodure de la City, Spitalfields Market est parfait pour une petite balade détente.
Ce marché est à visiter non seulement pour les produits qu’on peut y trouver mais aussi pour l’architecture même qui l’accueille.
Voyez un peu par vous-même :
Bien que situé au coeur de bâtiments en briques rouges, Spitalfields Market n’en reste pas moins lumineux grâce à la grande verrière qui surplombe le marché.
Maintenant, vous vous demandez « mais qu’est-ce qu’on peut bien y trouver dans ce marché ? » Alors voilà, on y trouve de tout ! Des t-shirts aux bijoux artisanaux en passant par des pulls péruviens en alpaga, des gants (clin d’oeil à la cousine)… Il y en a vraiment pour tous les goûts !
De plus, vous y trouverez une ambiance chaleureuse avec beaucoup d’étales très bien présentées.
En plus de tout ça, le marché est entouré de boutiques. Vêtements, sport et beauté mais aussi de restaurants, fast food, food trucks et pâtisserie… Et même, une vraie petite locomotive vraiment trop mignonne !
Pour terminer votre journée, vous pouvez aller errer dans les alentours au milieu des buildings et admirer la vue sur la City et le Gherkin (le building en forme d’oeuf) :
En bref, Spitalfields Market est un coup de coeur car il a tout pour vous faire passer un moment convivial en famille ou entre amis ! Pour encore plus d’info voici le site officiel du Spitalfieds Market.
Save